Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Bonjour, je souhaite supprimer 2 volets sur mon interface suite à une reprogrammtion ; je fais comment svp?merci

Bonjour,

si j'ai bien compris, il faut une intervention de votre part pour supprimer 2 icônes volets sur TAHOMA. Vous pouvez m'aider ou me guider svp?

Merci,

François F.

    Réponses

    Bonjour

    Connectez-vous sur l'interface pc du TaHoma.
    Cliquez en haut à droite sur les 3 traits horizontaux puis sur "Configuration".
    Sélectionnez l'onglet dans lequel se trouvent les volets. (RTS ou IO).
    Cliquez sur le volet et cliquez à droite sur "Supprimer".

    Bonne journée !

    Marc L.

    Bonjour help j'ai deux volets bubendorf scolaires de 2020 référence MONO ID3 SN 28213000200162 ETSN 1938213000200155 ET TOUTE LE RESTE DE MA MAISON EN SOMFY J'AI une thaoma avez-vous une solution pour la compatibilité d'avance merci à toutes et tous ???

    François F.

    bonjour et merci pour votre retour!
    j'avais essayé cette solution sans succès mais votre réponse m'a ouvert une autre voie de réflexion!! j'étais sur Mozilla pour ma box TAHOMA et à la lecture de votre réponse, j'ai tenté sur d'ouvrir l'interface via IE: miracle!!
    si ça peut servir à quelqu'un; n'utilisez pas Mozilla pour accéder à votre interface TAHOMA!
    Merci encore!

    Jean-pierre P.

    bonjour:il faut aller sur configuration tous les volets apparessent saisir la poubelle en face le volet que tu veux suprimé