Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Panne moteur roulant

Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous m'aider? Mon moteur SOMFY pour portail roulant à très bien fonctionné durant trois mois puis à ralenti, pour enfin ne plus fonctionner. Je précise que l'arrivée électrique a été vérifiée (et opérationnelle). De plus, tous les voyants sont éteints. ????
Merci pour vos réponses.
Valérie

valerie S.
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    Réponses

    Richy C.
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    Bonjour,

    Pouvez-vous précisez de quelle référence d'appareil il s'agit ?

    valerie S.
    valerie S.

    valerie S.

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    Bonjour, le modèle du moteur est le GO SLG 7.
    Il semblerait que la carte serait morte car l'alimentation ne se fait plus!!!
    Merci pour votre aide.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Votre boîtier électronique doit être défectueux.

    Attendez ici la réponse d'un Technicien Somfy.

    valerie S.
    valerie S.

    valerie S.

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    Merci, Richy C.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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