Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous m'aider? Mon moteur SOMFY pour portail roulant à très bien fonctionné durant trois mois puis à ralenti, pour enfin ne plus fonctionner. Je précise que l'arrivée électrique a été vérifiée (et opérationnelle). De plus, tous les voyants sont éteints. ????
Merci pour vos réponses.
Valérie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pouvez-vous précisez de quelle référence d'appareil il s'agit ?
Bonjour, le modèle du moteur est le GO SLG 7.
Il semblerait que la carte serait morte car l'alimentation ne se fait plus!!!
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Votre boîtier électronique doit être défectueux.
Attendez ici la réponse d'un Technicien Somfy.
Merci, Richy C.
Bonjour Valérie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question