Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle cable pour Caméra Somfy Protect Indoor ?

Bonjour,
j'ai la possibilité de récupéré une Caméra Somfy Protect Indoor mais sans cable.
Du coup la question le cable est il spécifique?
si je branche un cable generique elle s'ouvre et se referme en boucle.
Donc HS?

Merci,

cyril P.
cyril P.

cyril P.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cyril
    C'est câble de smartphone Micro USB standard

    Essayez de suivre cette fiche de dépannage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207934425...

    Haut de page