Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment revenir au mode normal après avoir changé les piles ?

Bonjour,
Nous avons changé les piles. Lorsque maintenant nous activons l’alarme les bips se font entendre pour indiquer que les zones sont activées et elle sonne comme en cas d’intrusion. Que faut-il faire ?
Merci pour votre réponse.

Laurence M.
Laurence M.

Laurence M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
31410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    1
    741 / 750
    points
    Code postal:
    74600
    Spécialité:
    Electronique, Multimédia et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue du bois gentil
    Ville:
    ANNECY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Laurence,

    Pourriez-vous indiquer le modèle de votre alarme?

    Dans la liste des évènements vous devriez voir quel éléments déclenche l'alarme. Vu que cela se produit après un changement de pile, je soupçonne que cela provient d'un élément mal refermé qui déclenche l'autoprotection.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique