Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment revenir au mode normal après avoir changé les piles ?

Bonjour,
Nous avons changé les piles. Lorsque maintenant nous activons l’alarme les bips se font entendre pour indiquer que les zones sont activées et elle sonne comme en cas d’intrusion. Que faut-il faire ?
Merci pour votre réponse.

Laurence M.
Laurence M.

Laurence M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1105 / 2000
    points

    Bonsoir Laurence,

    Pourriez-vous indiquer le modèle de votre alarme?

    Dans la liste des évènements vous devriez voir quel éléments déclenche l'alarme. Vu que cela se produit après un changement de pile, je soupçonne que cela provient d'un élément mal refermé qui déclenche l'autoprotection.

    Bonne journée,

    Haut de page