Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment revenir au mode normal après avoir changé les piles ?

Bonjour,
Nous avons changé les piles. Lorsque maintenant nous activons l’alarme les bips se font entendre pour indiquer que les zones sont activées et elle sonne comme en cas d’intrusion. Que faut-il faire ?
Merci pour votre réponse.

Laurence M.
Laurence M.

Laurence M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1104 / 2000
    points

    Bonsoir Laurence,

    Pourriez-vous indiquer le modèle de votre alarme?

    Dans la liste des évènements vous devriez voir quel éléments déclenche l'alarme. Vu que cela se produit après un changement de pile, je soupçonne que cela provient d'un élément mal refermé qui déclenche l'autoprotection.

    Bonne journée,

    Haut de page