Récepteur io ( rts) pour moteur hormann supramatic E4?

Bonjour, j’ai cru comprendre que maintenant il existait un récepteur IO dans la gamme pro pour pouvoir piloter ma porte de garage hormann supramatic E4 via la tahoma et les télécommande io du portail déjà motorisé Somfy .
Ce module existe t’il et ce que j’aurais au moins l’info porte ouverte ou ferme ?

Merci,

eric

    Réponses

    Bruno

    Bonjour
    Je rebondis sur ce sujet me trouvant dans ce cas de figure.
    J'ai une box Tahoma v2 pour VR Somfy, PAC et sèches-serviettes Atlantic.
    Je voudrais commander à distance ma porte sectionnelle Hormann (Supramatic 4) avec la box Tahoma au moyen de ce récepteur.
    Questions svp :

    • quelle alimentation pour le récepteur?
    • Pourrais-je aussi continuer à utiliser mes commandes Hormann ?

    Merci de vos avis éclairés

    Bruno

    Bonjour V-Rod

    Merci pour votre réactivité et votre entraide.
    Voici les schémas figurant sur la notice du Promatic 4.
    Bruno

    Génial !
    Merci V-Rod

    Donc, si j'ai tout compris,

    • je n'ai pas besoin d'alimentation supplémentaire pour le récepteur
    • je n'utilise pas les 2 bornes + et - prévues pour un bouton poussoir
    • c'est bien cela ?