Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

suppression link home alarme ?

Bonjour
suite à un reparamétrage de mon instalation(fibre+box)je ne peux réinstaller le link,n'ayant pas conservé son compte;pouvez-vous supprimer mon link(BUO1110075C4)..c'est la seconde fois que cette mésaventure m'arrive:le 29/8/2019 Benoît,de l'équipe somfy, m'avait ouvert un dossier n°02459104 et supprimé ce link
Désolé de cette négligence et d'avance je vous remercie.

  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page