Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression link home alarme ?

Bonjour
suite à un reparamétrage de mon instalation(fibre+box)je ne peux réinstaller le link,n'ayant pas conservé son compte;pouvez-vous supprimer mon link(BUO1110075C4)..c'est la seconde fois que cette mésaventure m'arrive:le 29/8/2019 Benoît,de l'équipe somfy, m'avait ouvert un dossier n°02459104 et supprimé ce link
Désolé de cette négligence et d'avance je vous remercie.

Jean Claude L.
Jean Claude L.

Jean Claude L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page