Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression link home alarme ?

Bonjour
suite à un reparamétrage de mon instalation(fibre+box)je ne peux réinstaller le link,n'ayant pas conservé son compte;pouvez-vous supprimer mon link(BUO1110075C4)..c'est la seconde fois que cette mésaventure m'arrive:le 29/8/2019 Benoît,de l'équipe somfy, m'avait ouvert un dossier n°02459104 et supprimé ce link
Désolé de cette négligence et d'avance je vous remercie.

Jean Claude L.
Jean Claude L.

Jean Claude L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page