Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème avec une télécommande de portail

Bonjour, suite au remplacement du mécanisme de mon portail je n'ai réussi à commander le fonctionnement qu'à l'aide d'une seule télécommande. Existe t il une façon de reprogrammer la télécommande défectueuse ?
Merci.

Merci,

andre R.
andre R.

andre R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je crois que vous devriez ajouter quelques détails sur votre matériel afin que quelqu'un puisse vous répondre !

    Haut de page