Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter le pont Philips Hue

Bonjour,
Suite a des bugs ampoules Hue, j'ai supprimé mon pont Hue depuis ma box tahoma.
Je tente d'ajouter à nouveau mon pont Hue sans succès.
Pourriez-vous svp m'aider?
Je suppose que la première connexion du pont est toujours présente dans vos bases somfy.

Merci,
Cordialement.

Mc D.
Mc D.

Mc D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Faites un reset du TaHoma et réessayez l'association.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Mc D.
    Mc D.

    Mc D.

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    Bonjoir jean luc,
    Je ne risque pas de perdre ma configuration car j'ai pas mal d'objets connectés.

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Non, c'est une simple resynchronisation avec le serveur.

    Bonne journée !

    Mc D.
    Mc D.

    Mc D.

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    Bonjour Jean Luc,
    Malheureusement ca n'a pas fonctionné, je pense que l'ID de mon pont Hue est bloqué dans la base somfy.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici sans risque le pin de votre TaHoma et attendez d'être contacté par un Yellow (technicien Somfy).

    Bonne journée !

    Mc D.
    Mc D.

    Mc D.

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    Bonjour Jean-luc et merci de vos retours.
    Voici mon pin: 020418259342

    J'attends d'etre contacté par un yellow.
    Merci encore et bonne continuation.

    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

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    Bonjour, même problème pour moi. Avec toute une maison domotisée j’avoue ne pas souhaiter effectuer un reset de ma tahoma. Pouvez vous svp m’aider? Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Yves

    Le reset du Tahoma n'entraine aucune suppression de produits. Il resynchronise le TaHoma avec le serveur sur lequel se trouve la configuration mémorisée.

    Bonne journée !

    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

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    Merci pour votre retour toutefois je constate que le reset ne fonctionne pas

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Yves

    Laissez ici sans risque le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

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    Merci. Voici le Pin 1209-0310-0919

    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

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    J’attend qu’un yellow me contact. Bonne journée et encore merci

    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

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    Bonjour toujours pas de nouvelles d’un yellow Est-ce normal? Cdt

    Mc D.
    Mc D.

    Mc D.

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    bonjour,
    Yves S, ca fait 4mois et toujours pas de yellow :(
    Je vais les contacter au 08 pour rétablir la situation, en effet tout est sur leur base, même le reset ne fera rien car ca récupère votre configuration et vos objets, si un des objets à un problème il l'aura après
    Bon courage

    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

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    Merci Mc D. Pouvez vous poster sur le fil quand vous aurez enfin réussi a obtenir la réponse? Mille mercis

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour à vous deux.

    Si vous n'obtenez pas de réponse ici, c'est peut-être que le post est parti par mégarde aux oubliettes.

    Pour plus de rapidité, vous pouvez appelez ce n° 09 69 320 307 (appel gratuit).

    Bonne journée !

    Daniel R.
    Daniel R.

    Daniel R.

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    Bonjour,

    J'ai un problème identique . J'ai supprimé mon pont hue suite à un bug et je ne parviens plus à l'appairer à Tahoma. Un yellow peut intervenir sur ma box?

    Pin: 1213-6192-2585.

    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Afin de regarder et solutionner ce problème d'appairage, je vous invite à joindre l'assistance technique pour que nous puissions manipuler en direct avec vous.

    Bonne journée,

    Mc D.
    Mc D.

    Mc D.

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    Bonjour Daniel,
    Combien de réseau avez vous?
    Pour ma part, c'était du à mon sous réseau.
    J'ai ajouté un autre routeur pour cloisonner mon réseau interne de l'externe, mon pont Hue n'était pas sur même réseau que la tahoma.
    Donc en résumé il faudrait avoir le pont Hue et la tahoma dans le même réseau.

    Daniel R.
    Daniel R.

    Daniel R.

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    Bonjour Gaëlle, par quel moyen dois-je contacter l'assistance technique ?

    Daniel R.
    Daniel R.

    Daniel R.

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    Bonjour McD, je n'ai qu'un réseau.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Daniel

    Vous pouvez joindre Somfy au 0820 055 055

    Bonne journée !

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