Box Tahoma V1 inactive ?

Bonjour,

Depuis jeudi 27 mai, ma box Tahoma V1 ne fonctionne plus. J'ai beau la redémarrer électriquement, ou même la réinitialiser avec la procédure trouvée sur le forum, rien n'y fait, le voyant internet reste rouge. J'ai testé la box sur une autre prise réseau avec un autre cable pour lesquels je suis sur que tout fonctionne, toujours le même problème.

Que faut il faire ?
Pour info, le PIN de ma box V1 est 0220-5013-5704

Merci par avance !

Jean-Michel P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    V1 probablement HS, attendez le diag d'un Yellow's.

    CdL

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour jean michel,
    Je vous invite a la tester chez un ami/voisin.
    si cela ne change pas la box sera HS.
    Bonne journée.

    Jean-Michel P.

    Bonjour, suite à vos réponses, j'ai tenté chez une autre personne et la box s'est remise effectivement à fonctionner !
    Par contre, à mon domicile, elle ne fonctionnait toujours pas, jusqu'à ce que je me souvienne que j'utilisais un système de blocage par adresse MAC.
    En retirant ce système de blocage, la Box s'est remise à fonctionner (je me suis aperçu qu'elle avait changé d'adresse MAC !)

    Tout est bien qui finit bien, encore merci pour votre aide !!

    Jimmy M.

    Bonjour
    J ai activé une TaHoma liberty neuve qui n’ a jamais été installée.
    La led reste en rouge fixe. Pas de connection réseau. J ai essayé sur une autre box avec un autre câble dans un lieu différent même constat.... mon code pin est 0210-7577-4186
    Pouvez vous m aider svp
    En vous remerciant

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jimmy,
    Visiblement cette tahoma semble defaillante car ne c'est pas connecté a notre serveur depuis le 25/10/2016 (il s'agit d'un modele de 2014)
    avez vous essayer de faire un reset de la box :
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
    Bonne journée.

    Jimmy M.

    Bonjour
    J ai déjà fait la réinitialisation mais la led clignote en orange puis rouge un bref instant au bout d un certain temps elle reste en rouge fixe
    Pas moyen de se connecter
    C est une box que j ai eu par mon installateur qui la possède depuis quelques années
    Que puis-je faire ?
    Merci
    Jimmy