Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la vente de notre bien où nos volets étaient pilotés par des micro-récepteurs RTS... seul l'un d'eux est impossible à supprimer!!!!!
Merci de m'aider, svp, car le nouveau propriétaire s'est mis à avoir nos scénarios précédents se mettre en route... depuis que j'ai réinstallé notre tahoma dans notre nouvelle maison.
Merci,
Christophe CHABBAL
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Posez ici le pin box et un Yellow's se chargera de régler ca.
CdL
Bonjour V-Rod,
Merci pour le retour... le code PIN de ma Tahoma est: 1205-3801-1405
Merci d'avance au Yellow's qui va résoudre ce problème.
Bonne journée
Christophe CHABBAL
Bonjour à toute la communauté SOMFY,
Suite à échange téléphonique avec le service SOMFY... mon problème a été résolu.
Il est à noter qu'avant de supprimer un micro-récepteur RTS de la Tahoma, il faut au préalable supprimé celui-ci d'un scénario enregistré dans le mode "SMART". Une fois que le scénario (prenant en compte le micro-récepteur) supprimé dans SMART, ce dernier peut-être définitivement supprimé de la Tahoma.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Christophe a répondu
V-Rod a répondu
Christophe a posé une nouvelle question