Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème: Micro récepteur RTS à supprimer

Bonjour,

Suite à la vente de notre bien où nos volets étaient pilotés par des micro-récepteurs RTS... seul l'un d'eux est impossible à supprimer!!!!!

Merci de m'aider, svp, car le nouveau propriétaire s'est mis à avoir nos scénarios précédents se mettre en route... depuis que j'ai réinstallé notre tahoma dans notre nouvelle maison.

Merci,

Christophe CHABBAL

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
83 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Posez ici le pin box et un Yellow's se chargera de régler ca.

    CdL

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour V-Rod,

    Merci pour le retour... le code PIN de ma Tahoma est: 1205-3801-1405

    Merci d'avance au Yellow's qui va résoudre ce problème.

    Bonne journée

    Christophe CHABBAL

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à toute la communauté SOMFY,

    Suite à échange téléphonique avec le service SOMFY... mon problème a été résolu.

    Il est à noter qu'avant de supprimer un micro-récepteur RTS de la Tahoma, il faut au préalable supprimé celui-ci d'un scénario enregistré dans le mode "SMART". Une fois que le scénario (prenant en compte le micro-récepteur) supprimé dans SMART, ce dernier peut-être définitivement supprimé de la Tahoma.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique