Type Controle Module Eclairage RTS

Bonjour,

Je cherche à savoir quel pilotage sur Tahoma le module d'éclairage RTS permet :

https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-eclairage.htm...

En effet, je souhaite utiliser en tempo une fois allumé come je peux le faire avec le spot raccordé à mon moteur de portail qui permet ON / OFF / TEMPO.

Ce module le permet t'il ou s'agit t'il uniquement du ON/OFF.

Merci pour votre retour.

Laurent D.

    Réponses

    Laurent D.

    Merci V-Rod pour votre réponse rapide, claire et précise. C'est donc exactement ce qu'il me faut. Merci encore.

    Laurent D.

    Bonjour à tous,
    J'avais un peu mis en standby l'acquisition de ce module. Une dernière question, ce module requiert t'il un fil neutre derrière l'interrupteur car je n'en ai pas derrière mon interrupteur (juste une phase et un neutre). Si nécessaire je suis prêt à me passer de la fonction interrupteur si je peux l'activer et le désactiver avec Tahoma. Merci pour vos retours.

    Laurent D.

    Merci V-Rod pour cette réponse claire.

    Cdlt