Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Type Controle Module Eclairage RTS

Bonjour,

Je cherche à savoir quel pilotage sur Tahoma le module d'éclairage RTS permet :

https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-eclairage.htm...

En effet, je souhaite utiliser en tempo une fois allumé come je peux le faire avec le spot raccordé à mon moteur de portail qui permet ON / OFF / TEMPO.

Ce module le permet t'il ou s'agit t'il uniquement du ON/OFF.

Merci pour votre retour.

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
1
516 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    1
    516 / 750
    points

    Merci V-Rod pour votre réponse rapide, claire et précise. C'est donc exactement ce qu'il me faut. Merci encore.

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    1
    516 / 750
    points

    Bonjour à tous,
    J'avais un peu mis en standby l'acquisition de ce module. Une dernière question, ce module requiert t'il un fil neutre derrière l'interrupteur car je n'en ai pas derrière mon interrupteur (juste une phase et un neutre). Si nécessaire je suis prêt à me passer de la fonction interrupteur si je peux l'activer et le désactiver avec Tahoma. Merci pour vos retours.

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    1
    516 / 750
    points

    Merci V-Rod pour cette réponse claire.

    Cdlt

    Haut de page