Micro-récepteur RTS et SMOOVE UNO IB + ?

Bonjour,
Ma maison est équipée de 10 volets roulants pilotés par des commandes Somfy série SL8000N eux même pilotés par une commande générale SL9000 le tout relié filaire par un bus. Contacté, un conseiller Somfy m’a indiqué que les SL8000N étaient remplacés par les Somfy SMOOVE UNO IB + et le SL9000par le SMOOVE ORIGIN IB.
Parmi ces 10 commandes, trois sont des commandes référencées SL8020N qui ont la particularité d'avoir, à coté des bornes 1,2,3 du bus les bornes 4,5,6 connectés à un récepteur A0B277 (ou AOB277) installé à coté de la commande sur le mur. Ce récepteur est piloté par un émetteur à infrarouge SOMFY réf. ERYTE28340. N’ayant pas trouvé d’équivalence actuelle pour conserver le principe, ma question est :
Peut-il être installé entre un SMOOVE UNO IB + et le moteur du volet roulant, un Micro-récepteur Hz VR Somfy RTS Réf. : 1811244 piloté par une télécommande Situo RTS 1canal réf. : 1810636, suivant le même schéma que sur la page 2 du document ci-joint ?
Par avance, merci pour vos réponses.

Chris

    Réponses

    Bonjour Chris,

    Il n'est pas possible de brancher un micro module de volet roulant ref 1811244 à l'arrière d'un Smoove UNO IB+. Ces micro modules sont fait pour être installés à l'arrière d'un inverseur et non d'une commande avec ligne bus.

    Bonne journée,

    Chris

    Bonjour Gaëlle,
    merci pour cette pécision; mais alors, quel matériel pour remplacer récepteur A0B277 piloté par l'émetteur à infrarouge SOMFY réf. ERYTE28340 ?
    Pour info, voici les photos du matériel Somfy à remplacer.
    Bonne journée.

    Bonjour Chris,

    Vous pouvez mettre un micro module pour volet roulant à chaque moteur et l'associer à une Situo RTS. Ou alors mettre un Centralis UNO RTS a chaque moteur relié à une Situo RTS. Cependant ces deux possibilités ne reprendront pas la ligne BUS.

    Soit vous les pilotez indépendamment du reste de votre installation soit vous passez l'ensemble de votre installation en radio.