Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon portail ne s'ouvre plus ?

Bonjour,
le voyant du boitier de commande clignote 7 fois

Merci,

BERNARD M.
BERNARD M.

BERNARD M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle motorisation ?

    BERNARD M.
    BERNARD M.

    BERNARD M.

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    Bonjour
    motorisation EXAVIA XL
    installé le 22/03/2021
    mise en service sans problème et bon fonctionnement depuis

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    7 clignotements = boitier en panne.
    Ou l'avez-vous eu ? Quel âge a t'il ?

    BERNARD M.
    BERNARD M.

    BERNARD M.

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    merci de votre réponse
    acheté chez LEROY MERLIN BOURGES SAINT DOULCHARD le 22/03/2021

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

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    Bonjour je viens d acheter le moteur exavia star le 29/05/2021 il y a 1 semaine le moteur a fonctionner 6 fois maintenant depuis hier aucun voyant ne sont allumer à la carte électronique et la batterie n a même pas pris le relais le portail ne s’ouvre pas et se ferme pas j ai bien du courant à l alimentation tester mais rien ne se passe quand je coupe et remet le courant c est fou. C est un produit neuf . Pouvez vous m aider svp

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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