Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

store banne en panne de télécommande relis 4

Bonjour,
La télécommande à un pb si j'appuie sur montée ou descente, les 4 l'EDS clignotent. Le store ne bouge pas.

Merci,

JEAN-ALBERT Z.

JEAN-ALBERT Z.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
82000
Spécialité:
BTP
Mon produit Somfy favori:
Volets roulants et Stores
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 rue des Spahis
Ville:
MONTAUBAN
Site internet:
Orange
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Appuyez successivement sur le bouton du bas pour faire clignoter la led sur le canal dédié au store.

    CdL

    Haut de page