Remplacement boîtier électronique GO SC5

Bonjour,
Je souhaite remplacer mon boîtier de commande pour un modèle GO SC5 montage avec des vérins

Il y a plusieurs modèles disponible sur le site je ne sais pas lequel choisir pour être sur de la compatibilité de l’installation

Les références du boîtier inscrites dessus sont les suivantes :

Étiquette à l’arrière du boîtier :
BOÎTIER 2MCC6
SYT48842-00
5118484A004

Étiquette à lavant du boîtier:
GO SC 5 ELEC BOX
réf elec: 5128339B 5128355B

J’ai mis des photos ....

Merci, de vos réponses rapides
Cordialement

Jérôm O.

    Réponses

    François L.

    Bonjour Jérôm

    Voici le lien vers la boutique pour le boitier de remplacement de votre motorisation:

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-exavi...

    Bonne journée