Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Y'a t-il un visiophone somfy compatible avec l'ouverture piétonne sur un moteur freevia line ?

Bonjour,quelqu'un pourrait il me dire si il existe un visiophone compatible avec l'ouverture piétonne d'un portail coulissant équipé du moteur freevia line. Merci beaucoup

Merci,

Gérald B.
Gérald B.

Gérald B.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous voulez les 2 possibilités d'ouvertures (Piétonne et Totale) ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    De toute façon, seule l'ouverture totale sera possible ! Et ce, avec n'importe quel dispositif à contact sec.

    CdL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour V-Rod

    Ca dépend ! On peut avoir une ouverture radio RTS et l'autre filaire. Non ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Oui l'idée est bonne, mais je ne sais pas si c'est réalisable.
    Déja en mode radio je crois (conditionnel) qu'on ne peut affecter que l'ouverture totale.
    En filaire n'en parlons pas !

    Attendons d'autres avis.

    cdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il n'a jamais été confirmé qu'un Visiophone RTS pouvait commander les ouvertures piéton et totale.

    Une idée comme ça si vous voulez ouvrir en piéton, est d'ajouter une commande murale RTS (ce que permettait l'ancien modèle) à coté du moniteur, si la portée est suffisante. A tester avec une télécommande.

    https://boutique.somfy.fr/commande-murale-rts-3-canaux-po...

    Attention, idée à confirmer...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Hum, en voyant les avis :
    ""03.05.2021
    Simple à mettre en service mais je n'ai toujours pas réussi à affecter un des boutons pour le mode piéton.""

    La nouvelle commande murale serait donc d'un produit régressif !

    Essayez donc de trouver dans une boutique GSB ou internet la référence "Somfy 2400594".
    Pas la remplaçante.

    https://www.somfy.fr/produits/2400594/commande-murale-rts

    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/2400594/D%C3%A9-...

    Gérald B.
    Gérald B.

    Gérald B.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Salut. Merci à vous pour toutes ces réponses. Je crois que je vais acheter un visiophone tout simple juste pour voir qui est devant et pour le reste je ferai avec les télécommandes . C'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas choisir de brancher soit l'ouverture totale ou la piétonne car chez moi le portail sera la seul ouverture possible. Merci encore à vous.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le visio n'y est pour rien...! C'est votre boitier du freevia qui ne le permet pas !

    Comme le dit Richy, l'ancien boitier On/Off le permettait, l'ancien boitier BUS ne le permettait déja plus, et, le nouveau boitier BUS/Start encore moins.

    Chez moi j'ai l'ouverture totale via le Visio et franchement je ne vois pas où est le pb ?

    cdL

    Haut de page