Y'a t-il un visiophone somfy compatible avec l'ouverture piétonne sur un moteur freevia line ?

Bonjour,quelqu'un pourrait il me dire si il existe un visiophone compatible avec l'ouverture piétonne d'un portail coulissant équipé du moteur freevia line. Merci beaucoup

Merci,

Gérald B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous voulez les 2 possibilités d'ouvertures (Piétonne et Totale) ?

    Le Coyote

    Bonjour,

    De toute façon, seule l'ouverture totale sera possible ! Et ce, avec n'importe quel dispositif à contact sec.

    CdL

    Jean-Luc B.

    Bonjour V-Rod

    Ca dépend ! On peut avoir une ouverture radio RTS et l'autre filaire. Non ?

    Le Coyote

    Bonjour Jean-Luc,

    Oui l'idée est bonne, mais je ne sais pas si c'est réalisable.
    Déja en mode radio je crois (conditionnel) qu'on ne peut affecter que l'ouverture totale.
    En filaire n'en parlons pas !

    Attendons d'autres avis.

    cdL

    Richy C.

    Bonjour,

    Il n'a jamais été confirmé qu'un Visiophone RTS pouvait commander les ouvertures piéton et totale.

    Une idée comme ça si vous voulez ouvrir en piéton, est d'ajouter une commande murale RTS (ce que permettait l'ancien modèle) à coté du moniteur, si la portée est suffisante. A tester avec une télécommande.

    https://boutique.somfy.fr/commande-murale-rts-3-canaux-po...

    Attention, idée à confirmer...

    Richy C.

    Hum, en voyant les avis :
    ""03.05.2021
    Simple à mettre en service mais je n'ai toujours pas réussi à affecter un des boutons pour le mode piéton.""

    La nouvelle commande murale serait donc d'un produit régressif !

    Essayez donc de trouver dans une boutique GSB ou internet la référence "Somfy 2400594".
    Pas la remplaçante.

    https://www.somfy.fr/produits/2400594/commande-murale-rts

    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/2400594/D%C3%A9-...

    Gérald B.

    Salut. Merci à vous pour toutes ces réponses. Je crois que je vais acheter un visiophone tout simple juste pour voir qui est devant et pour le reste je ferai avec les télécommandes . C'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas choisir de brancher soit l'ouverture totale ou la piétonne car chez moi le portail sera la seul ouverture possible. Merci encore à vous.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le visio n'y est pour rien...! C'est votre boitier du freevia qui ne le permet pas !

    Comme le dit Richy, l'ancien boitier On/Off le permettait, l'ancien boitier BUS ne le permettait déja plus, et, le nouveau boitier BUS/Start encore moins.

    Chez moi j'ai l'ouverture totale via le Visio et franchement je ne vois pas où est le pb ?

    cdL