Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge qui clignote et vide la pile

Bonjour,

J’ai 3 badges Somfy achetés il y a moins d’un an et l’un d’entre eux clignote maintenant tres souvent et me vide la pile. Il clignote essentiellement quand je le bouge. Au vu de tous les commentaires s7 forum il semble que ce soit un dysfonctionnement. Il s’agit d’un badge avec une vis.
Ce matériel est encore sous garantie puisque moins de 1 an. Est il possible de faire intervenir un SAV et si oui comment ?

Merci de votre retour.

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
75013
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 rue Lamblardie
Ville:
Paris
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Stéphane
    Dans un premier temps il faut le réinitialiser pour voir si ça résous le problème.

    Ci joint la procédure.

    Haut de page