Badge qui clignote et vide la pile

Bonjour,

J’ai 3 badges Somfy achetés il y a moins d’un an et l’un d’entre eux clignote maintenant tres souvent et me vide la pile. Il clignote essentiellement quand je le bouge. Au vu de tous les commentaires s7 forum il semble que ce soit un dysfonctionnement. Il s’agit d’un badge avec une vis.
Ce matériel est encore sous garantie puisque moins de 1 an. Est il possible de faire intervenir un SAV et si oui comment ?

Merci de votre retour.

Stephane L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Stéphane
    Dans un premier temps il faut le réinitialiser pour voir si ça résous le problème.

    Ci joint la procédure.