Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Badge qui clignote et vide la pile

Bonjour,

J’ai 3 badges Somfy achetés il y a moins d’un an et l’un d’entre eux clignote maintenant tres souvent et me vide la pile. Il clignote essentiellement quand je le bouge. Au vu de tous les commentaires s7 forum il semble que ce soit un dysfonctionnement. Il s’agit d’un badge avec une vis.
Ce matériel est encore sous garantie puisque moins de 1 an. Est il possible de faire intervenir un SAV et si oui comment ?

Merci de votre retour.

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page