Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

notice d'utilisation de la télécommande portail de garage RTS

Bonjour,
Le portail de mon garage ne fonctionne plus que manuellement , les deux anciennes télécommandes ne sont pas arrivées à actionner le moteur . Je viens d'en commander une nouvelle de Somfy , mais je n'ai pas de notice d'utilisation . Merci de votre aide . Cordialement.

Merci,

leang hok S.
leang hok S.

leang hok S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34830
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
portail du garage
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 avenue Jean Joubert
Ville:
Jacou
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Une notice pour une TC ne vous servirait à rien !
    Pour affecter une TC à un portail il faudra suivre les indic de la notice du portail.

    CdL

    Haut de page