Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

notice d'utilisation de la télécommande portail de garage RTS

Bonjour,
Le portail de mon garage ne fonctionne plus que manuellement , les deux anciennes télécommandes ne sont pas arrivées à actionner le moteur . Je viens d'en commander une nouvelle de Somfy , mais je n'ai pas de notice d'utilisation . Merci de votre aide . Cordialement.

Merci,

leang hok S.
leang hok S.

leang hok S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34830
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
portail du garage
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 avenue Jean Joubert
Ville:
Jacou
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Une notice pour une TC ne vous servirait à rien !
    Pour affecter une TC à un portail il faudra suivre les indic de la notice du portail.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique