Notification mise en marche SMS

Bonjour,

J'ai installé une alarme protexiom GSM et je reçois les déclenchement d'alarme
Par contre je ne reçois pas la mise en marche et arrêt de tel ou tel utilisateur .

Avez vous une solution ?

Merci,

Sylvain D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il est normal de ne pas recevoir de notification sur la mise "ON". Pour recevoir un sms sur le mise "OFF", des autres utilisateurs, il faut le paramétrer dans l'interface.

    Bonne journée !

    Sylvain D.

    Merci jean luc pour votre réponse .
    je ne trouve pas dans l'interface c'est a quel endroit ?
    J'ai une Tahoma
    D'avance merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est dans le "Réglage de la téléphonie GSM"

    Bonne journée !

    Sylvain D.

    J'ai bien rempli cette partie mais je reçois juste quand il y a une intrusion pas la mise en marche et arrêt avec les badges
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Comme déjà dit, il n'y a pas d'envoi de SMS à la mise "ON". A la mise "OFF" le SMS est envoyé sur le premier n°.
    Pour tester, il faut mettre l'alarme sur "ON", attendre le retour "bip" de 2 minutes et passer en "OFF" avec le code 2 ou code 3.

    Bonne journée !

    Sylvain D.

    Merci Jean Luc