Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Invisio 3s io et Homekit

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Tahoma switch avec comme objectif premier de piloter mon portail équipé d'une motorisation Invisio 3s io.

J'ai réussi à relier ma motorisation à la box tahoma sans trop de soucis.

Particularité de mon installation je suis en bi-mode avec du Google Home et du Apple Homekit.
Configuration Google home sans problème c'est d'une simplicité.
Concernant Homekit c'est un peu plus compliqué, le pont entre tahoma et Homekit est bien réalisé par contre je ne retrouve pas mon équipement.

J'ai chercher mais sans succès une liste d'équipements compatible récente. Est ce que ma motorisation est pour le moment incompatible Homekit ?

Merci,

JULIEN V.
JULIEN V.

JULIEN V.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JULIEN V.
    JULIEN V.

    JULIEN V.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci ça a le mérite d'être clair.

    Il y a t-il une chance qu'un jour ça le soit ?

    Bonne soirée

    JULIEN V.
    JULIEN V.

    JULIEN V.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour la réponse !

    Bonne journée

    Ludwig H.
    Ludwig H.

    Ludwig H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me permets de remettre le sujet en avant.
    Est-ce que l'Invisio 3S est dorénavant compatible HomeKit ?

    Si oui, quelle procédure suivre ?
    Si non, quel contournement possible ?

    Je vous remercie.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludwig,

    Non aucun produit d'accès n'est compatible Homekit.

    Bonne journée,

    Haut de page