Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Invisio 3s io et Homekit

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Tahoma switch avec comme objectif premier de piloter mon portail équipé d'une motorisation Invisio 3s io.

J'ai réussi à relier ma motorisation à la box tahoma sans trop de soucis.

Particularité de mon installation je suis en bi-mode avec du Google Home et du Apple Homekit.
Configuration Google home sans problème c'est d'une simplicité.
Concernant Homekit c'est un peu plus compliqué, le pont entre tahoma et Homekit est bien réalisé par contre je ne retrouve pas mon équipement.

J'ai chercher mais sans succès une liste d'équipements compatible récente. Est ce que ma motorisation est pour le moment incompatible Homekit ?

Merci,

JULIEN V.
JULIEN V.

JULIEN V.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    les équipements type portail ne sont pas compatible HomeKit.
    Liste ici :
    https://compatibilities-tahoma-suite.somfy.com/fr/fr

    Bonne soirée.

    JULIEN V.
    JULIEN V.

    JULIEN V.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci ça a le mérite d'être clair.

    Il y a t-il une chance qu'un jour ça le soit ?

    Bonne soirée

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cela dépendra du bon vouloir d'Apple de valider les équipements donnant l'accès à la maison à travers une box domotique :-)

    Bonne soirée.

    JULIEN V.
    JULIEN V.

    JULIEN V.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour la réponse !

    Bonne journée

    Haut de page