Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Moteur oximo 20/17 ne répond pas

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de plusieurs volets : 2 oximo 10/17 et 1 20/17.
Pour les 2 premiers, je n'ai pas de problème par contre pour le 20/17, impossible de le faire fonctionner. Lorsque je fais la procédure de la double coupure, le moteur se met en route, tourne puis s'arrête. Quand j'essaie ensuite mes télécommandes, aucune ne fonctionne (4). Alors que pour les autres volets, elles fonctionnent toutes.

Merci,

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
09400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route de la grotte
Ville:
Bédeilhac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Effectivement, après une double coupure, le tablier se déplace 5s en montée ou en descente puis s'arrête.
    Mais ensuite il y a encore des manipulations de paramétrage à faire (voir sur ce site)!
    Attention, en rappel, ne faire une double coupure QUE SUR LE MOTEUR QUE VOUS VOULER PARAMETRER
    Cordialement

    Haut de page