Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur oximo 20/17 ne répond pas

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de plusieurs volets : 2 oximo 10/17 et 1 20/17.
Pour les 2 premiers, je n'ai pas de problème par contre pour le 20/17, impossible de le faire fonctionner. Lorsque je fais la procédure de la double coupure, le moteur se met en route, tourne puis s'arrête. Quand j'essaie ensuite mes télécommandes, aucune ne fonctionne (4). Alors que pour les autres volets, elles fonctionnent toutes.

Merci,

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Effectivement, après une double coupure, le tablier se déplace 5s en montée ou en descente puis s'arrête.
    Mais ensuite il y a encore des manipulations de paramétrage à faire (voir sur ce site)!
    Attention, en rappel, ne faire une double coupure QUE SUR LE MOTEUR QUE VOUS VOULER PARAMETRER
    Cordialement

    Haut de page