Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur oximo 20/17 ne répond pas

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de plusieurs volets : 2 oximo 10/17 et 1 20/17.
Pour les 2 premiers, je n'ai pas de problème par contre pour le 20/17, impossible de le faire fonctionner. Lorsque je fais la procédure de la double coupure, le moteur se met en route, tourne puis s'arrête. Quand j'essaie ensuite mes télécommandes, aucune ne fonctionne (4). Alors que pour les autres volets, elles fonctionnent toutes.

Merci,

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Effectivement, après une double coupure, le tablier se déplace 5s en montée ou en descente puis s'arrête.
    Mais ensuite il y a encore des manipulations de paramétrage à faire (voir sur ce site)!
    Attention, en rappel, ne faire une double coupure QUE SUR LE MOTEUR QUE VOUS VOULER PARAMETRER
    Cordialement

    Haut de page