Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reglagle fin de course volet roulant filaire sans butée

Bonjour,

Je possede des volets roulants elctrique avec moteur Simu T5 automatique filaire sans butée.
Un des moteur s'est déréglé et le rideau est rentré complètement dans le coffre, j'ai remis tout en ordre mais je n'arrive pas à régler les fins de course. J'ai appliqué la procédure de réinitialisation usine qui a bien fonctionné mais je ne trouve rien pour régler les fins de courses montée.
Pouvez vous m'aider ?

Merci.

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous invite à contacter le support SIMU qui sera plus à même de vous apporter une réponse concernant les produits de leur marque.

    Bonne journée,

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème que vous.
    Avez vous eu une une réponse satisfaisante?

    D’avance merci

    LAURENT P.
    LAURENT P.

    LAURENT P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, au final ce model nécessite des butées. Elles étaient fixées sur la tranche des rideaux, ne se voyaient donc pas et avec le temps le plastique à durci et s'est cassé. J'ai donc rajouté des butées extérieures, visibles elles mais qui empêche le rideau de rentrer.

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour votre réponse
    Je vais faire la même chose
    A quoi ressemblaient les butées sur la tranche intérieure

    Haut de page