Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Carte électronique Simininor M2200

Bonjour,
mon portail me pose des problèmes régulièrement. Les moteurs sont OK mais c'est le boitier électronique SIMINOR M2200 qui semble défectueux car 1 seul bras fonctionne (c'est le composant K7 qui semble grillé). Savez-vous comment on peut se procurer une nouvelle carte ou équivalente ?

Merci,

helene
helene

helene

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
37400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Patientez ici, Richy devrait pouvoir vous dépanner par la réparation de la carte.

    CdL

    Haut de page