Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Carte électronique Simininor M2200

Bonjour,
mon portail me pose des problèmes régulièrement. Les moteurs sont OK mais c'est le boitier électronique SIMINOR M2200 qui semble défectueux car 1 seul bras fonctionne (c'est le composant K7 qui semble grillé). Savez-vous comment on peut se procurer une nouvelle carte ou équivalente ?

Merci,

helene
helene

helene

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
37400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Patientez ici, Richy devrait pouvoir vous dépanner par la réparation de la carte.

    CdL

    Haut de page