FIN DE COURSE Volet filaire somfy avec module somfy izymo

Bonjour,
J'ai commandé par erreur un volet filaire au lieu de radio j'ai donc mis un module izymo io, le soucis est que j'ai donc un volet filaire somfy qui fonctionne avec ma télécommande io mais la fin de course en montée n'est pas réglée il ne s'arrète pas(c'est bizarre d'ailleurs, enfin au bout d'un tour complet pour rien je l'ai stoppé manuellement et j'ai réamorcé le tablier), comment régler cette fin de course, sachant que ce volet a été encastré dans un bardage je n'ai donc pas accés au coffre à moins de démonté une bonne partie de bardage

Merci,

jerome D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Soit les FdC sont automatiques, soit par boutons.
    Quel est le type exact du moteur ?

    CdL

    jerome D.

    Bonjour
    Je ne sais pas je l’ai commandé sur usine online je vais demander l’info
    Il y a un truc pour reconnaitre le modèle ?

    Le Coyote

    Ca doit être précisé sur la facture.
    Si vous n'avez pas vu de bouton sur la tête moteur, on peut déjà penser que les FdC sont auto ou se règlent via le point de commande.

    CdL

    jerome D.

    Bonsoir
    Je viens d’avoir la réponse
    Appolo35LT

    Le Coyote

    bonjour,

    Tous les moteurs de la gamme LT ont des FdC à boutons.
    Voyez les deux possibilités:
    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=43...
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/lt50-60.pdf

    cdL

    jerome D.

    Bonjour
    Oui je ne doute pas qu'il y ait des boutons
    Ma question est:
    peut on le faire avec les fils car je n'ai plus accés au coffre et donc aux boutons...
    Merci
    CDT

    Le Coyote

    Non ! Les FdC se règlent aux boutons, le module et les fils n'ont rien à voir là dedans.
    Il faudra ouvrir le coffre.

    CdL