Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

télécommande SITUO

Bonjour,
Nous nous sommes équipés en août 2018 de BSO qui sont commandés par des télécommandes SITUO.
Deux de ces télécommandes ne fonctionnent plus et le professionnel qui nous a fourni à mis le clef sous la porte.
J'ai lu que les télécommandes étaient garanties 5 ans. Comment puis-je m'en procurer de nouvelles ? Aussi comment les régler ?
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement.
Elsa

Merci,

Elsa B.
Elsa B.

Elsa B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
73100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
BSO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
90 CHEMIN DU CLOUZET
Ville:
GRESY SUR AIX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Elsa,

    Deux télécommandes HS en même temps reste quelque chose de très rarissime.
    Etes vous sur que le problème vient de ses télécommandes ?
    Avez vous essayé de les appairer aux moteurs ? De changer les piles ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique