Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

télécommande SITUO

Bonjour,
Nous nous sommes équipés en août 2018 de BSO qui sont commandés par des télécommandes SITUO.
Deux de ces télécommandes ne fonctionnent plus et le professionnel qui nous a fourni à mis le clef sous la porte.
J'ai lu que les télécommandes étaient garanties 5 ans. Comment puis-je m'en procurer de nouvelles ? Aussi comment les régler ?
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement.
Elsa

Merci,

Elsa B.
Elsa B.

Elsa B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
73100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
BSO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
90 CHEMIN DU CLOUZET
Ville:
GRESY SUR AIX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Elsa,

    Deux télécommandes HS en même temps reste quelque chose de très rarissime.
    Etes vous sur que le problème vient de ses télécommandes ?
    Avez vous essayé de les appairer aux moteurs ? De changer les piles ?

    Bonne journée,

    Haut de page