Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

télécommande SITUO

Bonjour,
Nous nous sommes équipés en août 2018 de BSO qui sont commandés par des télécommandes SITUO.
Deux de ces télécommandes ne fonctionnent plus et le professionnel qui nous a fourni à mis le clef sous la porte.
J'ai lu que les télécommandes étaient garanties 5 ans. Comment puis-je m'en procurer de nouvelles ? Aussi comment les régler ?
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement.
Elsa

Merci,

Elsa B.
Elsa B.

Elsa B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
73100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
BSO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
90 CHEMIN DU CLOUZET
Ville:
GRESY SUR AIX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Elsa,

    Deux télécommandes HS en même temps reste quelque chose de très rarissime.
    Etes vous sur que le problème vient de ses télécommandes ?
    Avez vous essayé de les appairer aux moteurs ? De changer les piles ?

    Bonne journée,

    Haut de page