télécommande SITUO

Bonjour,
Nous nous sommes équipés en août 2018 de BSO qui sont commandés par des télécommandes SITUO.
Deux de ces télécommandes ne fonctionnent plus et le professionnel qui nous a fourni à mis le clef sous la porte.
J'ai lu que les télécommandes étaient garanties 5 ans. Comment puis-je m'en procurer de nouvelles ? Aussi comment les régler ?
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement.
Elsa

Merci,

Elsa B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Elsa,

    Deux télécommandes HS en même temps reste quelque chose de très rarissime.
    Etes vous sur que le problème vient de ses télécommandes ?
    Avez vous essayé de les appairer aux moteurs ? De changer les piles ?