Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, j’ai installé un synopsia 1000 2 vantaux, mais le moteur principal ne fonctionne pas.Une solution?

Bonjour, j’ai installé un synopsia 1000 2 vantaux, mais le moteur principal ne fonctionne pas.Une solution?
Merci,

Emmanuel F.
Emmanuel F.

Emmanuel F.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
31220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7, avenue Gabriel Peri
Ville:
Cazeres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je pense que vous voulez dire que c'est le moteur du bloc électroméca ? Si oui, déconnectez le moteur de la carte et connectez l'autre, faites une RAZ et vérifiez juste si ce moteur fonctionne.

    S'il fonctionne, tenez-moi informé et je vous dirais quoi faire.

    cdL

    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7, avenue Gabriel Peri
    Ville:
    Cazeres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour votre réponse.
    Pouvez vous me confirmer que le bloc électromécanique est bien celui du module le plus long?
    Si oui comment faire pour déconnecter le moteur de la carte
    Merci

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui, le moteur est celui avec la carte.
    Vous suivez le câble du moteur et vous verrez sur la carte une prise enfichable.

    cdL

    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7, avenue Gabriel Peri
    Ville:
    Cazeres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, je regarde cela

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique