Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi le link se déclenche lorsque je ferme la porte d'entrée équipée d'un intellitag

Bonjour,
L'alarme n'est pas activée. Cependant lorsque je claque la porte d'entrée(équipée d'un intellitag) pour la fermer le link émet un bruit. Que se passe -t-il ?

Merci,
Dominique

dominique
dominique

dominique

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Dominique
    Vous avez une Home Alarme ou une Home Alarme Advanced ?

    dominique
    dominique

    dominique

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour Guillaume, c'est un bip court qui est entendu.
    pour Jacky M, j'ai une home alarme
    Merci à vous

    dominique
    dominique

    dominique

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour , désolé, le son ne vient pas du link mais de la sirène intérieure. Est-ce un réglage de sensibilité de l'intellitag ?
    Merci à vous

    Haut de page