Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Rail-DIN qui siffle?

Bonjour,

J'ai ajouté à mon tableau électrique une alimentation Rail-DIN pour mon visiophone V100+ ; tout marche parfaitement, par contre j'entends un sifflement continu provenant du Rail-DIN. J'ai fait le test en le débranchant pour être être que le Rail-DIN était à l'origine de ce bruit...
Est-ce normal ? Faut-il s'inquiéter et faire un SAV pour éviter un problème grave à long terme ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Damien
    Faite une prise en charge SAV. Le risque est moindre mais elle va tomber en panne.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si le bruit est gênant, vous pouvez demander l'échange mais ce n'est rien de grave; peut-être un manque de vernis sur un transformateur qui fait vibrer les plaques.

    Bonne journée !

    Haut de page