Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Rail-DIN qui siffle?

Bonjour,

J'ai ajouté à mon tableau électrique une alimentation Rail-DIN pour mon visiophone V100+ ; tout marche parfaitement, par contre j'entends un sifflement continu provenant du Rail-DIN. J'ai fait le test en le débranchant pour être être que le Rail-DIN était à l'origine de ce bruit...
Est-ce normal ? Faut-il s'inquiéter et faire un SAV pour éviter un problème grave à long terme ?

Merci,

Damien M.

Damien M.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
95470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
v100+
Ma petite astuce:
Google est ton amis, les forums aussi :)
Raison sociale:
Adresse:
11 RUE DU VERT BUISSON - 95470 Vémars
Ville:
VEMARS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Damien
    Faite une prise en charge SAV. Le risque est moindre mais elle va tomber en panne.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si le bruit est gênant, vous pouvez demander l'échange mais ce n'est rien de grave; peut-être un manque de vernis sur un transformateur qui fait vibrer les plaques.

    Bonne journée !

    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    95470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    v100+
    Ma petite astuce:
    Google est ton amis, les forums aussi :)
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 RUE DU VERT BUISSON - 95470 Vémars
    Ville:
    VEMARS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos retours. Je vais faire marcher le SAV :)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique