Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rail-DIN qui siffle?

Bonjour,

J'ai ajouté à mon tableau électrique une alimentation Rail-DIN pour mon visiophone V100+ ; tout marche parfaitement, par contre j'entends un sifflement continu provenant du Rail-DIN. J'ai fait le test en le débranchant pour être être que le Rail-DIN était à l'origine de ce bruit...
Est-ce normal ? Faut-il s'inquiéter et faire un SAV pour éviter un problème grave à long terme ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Damien
    Faite une prise en charge SAV. Le risque est moindre mais elle va tomber en panne.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si le bruit est gênant, vous pouvez demander l'échange mais ce n'est rien de grave; peut-être un manque de vernis sur un transformateur qui fait vibrer les plaques.

    Bonne journée !

    Haut de page