Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rail-DIN qui siffle?

Bonjour,

J'ai ajouté à mon tableau électrique une alimentation Rail-DIN pour mon visiophone V100+ ; tout marche parfaitement, par contre j'entends un sifflement continu provenant du Rail-DIN. J'ai fait le test en le débranchant pour être être que le Rail-DIN était à l'origine de ce bruit...
Est-ce normal ? Faut-il s'inquiéter et faire un SAV pour éviter un problème grave à long terme ?

Merci,

Damien M.
Damien M.

Damien M.

Niveau
1
141 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si le bruit est gênant, vous pouvez demander l'échange mais ce n'est rien de grave; peut-être un manque de vernis sur un transformateur qui fait vibrer les plaques.

    Bonne journée !

    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Merci pour vos retours. Je vais faire marcher le SAV :)

    Haut de page