remonter moteur LT50 dans sont embase ?

Bonjour,
Suite à changement de condensateur, je ne trouve pas la bonne position du moteur dans sont embase (baïonnette) murale, dans la position qui fonctionne les réglages de fin de courses sont inaccessibles. Y a-t-il un détrompeur ?.
Merci à tous

Merci,

Bruno G.

    Réponses

    Bruno G.

    Bonjour, j'ai trouvé la solution seul ! Le clip qui est derrière le support "baïonnette" doit avoir l'ouverture en bas sinon les boutons de réglage de butées seront inaccessibles. Au démontage penser à faire des repères pour tout. L'embase n'est pas "à baïonnette", le clip tient le moteur.