Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer keypop2 et clavier code

Bonjour,

J'ai acheté le clavier à code RTS mais sur la notice aucune procédure n'est décrite pour associer mon clavier à code avec ma porte de garage GDK700.
Quelqu'un connait la procédure?
Merci et bonne journée

Merci,

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page