Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton d'appel V400 HS

Bonjour,
J'ai le bouton d'appel qui fonctionne de moins en moins, j'ai ouvert et constate une dégradation de la partie carbonée du bouton qui fait justement le contact sur la platine. N'existe t il pas une solution de remplacement de ce bouton sachant que cette partie carbonée est sur le bouton lui meme et non sur la platine ?

Merci, Eric

eric
eric

eric

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Deux solutions.
    Il suffit de le faire réparer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact indiquée.

    ou remplacer la platine de rue.
    https://boutique.somfy.fr/platine-de-rue-v400.html?utm_so...

    Haut de page