Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sl 8000 et sl 900 sur centrales uno rts inteo ?

Bonjour, je possède 12 sl 8000 et deux sl 9000 j ai vu qu' il ètait possible de remplacer la sl 8000 par une INTEO centralisée uno rts sauf que sur l INTEO j'ai que 5 BRANCHEMENTS POSSIBLE photo recto verso et mon installation a 7 fils suivant photo recto verso pouvez vous m aidez merci beaucoup

Merci,

Lerobot L.
Lerobot L.

Lerobot L.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1104 / 2000
    points

    Bonsoir Lerobot,

    Sur le lien suivant vous avez les différends moyens pour remplacer le SL8000.

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/volet-roulant/-/as...

    Vous semblez être dans le cas numéro 2. Donc, vous ne pouvez pas câbler la commande générale qui vient du SL9000 (les câbles du bornier inférieur numéroté 1,2 et 3).

    L'utilisation du UNO RTS vous permet simplement le pilotage du moteur par l'interrupteur, la fonction de centralisation se réalise par un point de commande RTS (par exemple Situo RTS, Smoove RTS, etc)

    Vous avez un peu plus d'information ici:

    https://forum.somfy.fr/questions/2380975-commande-sl-8000n-defaillante

    Bonne journée

    christ
    christ

    christ

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Lerobot,

    Je me permets de venir vers vous par rapport à votre remplacement de commande de volet électrique.
    En effet, j'ai construit notre habitation il y a déjà 26 ans. j'ai équipée tous mes volets d'une commande SL8000n (soit 12 commandes) et deux commandes centralisées. Malheureusement j'ai eu un soucis avec un moteur électrique qui a mise HS une des commandes SL8000n .
    je suis à la recherche de commandes SL8000n d'occasion pour remplacer celle HS. si vous êtes intéressé , vous pouvez me contacter.
    Merci d'avance
    Chris. H

    Haut de page