Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

commande SL 8000n defaillante

Bonjour,
J ai une installation filaire avec en centrale un chronisIB et 5 volets avec commande SL 8000n. L'une d'entre elle est HS. par quel modèle je pourrais la remplacer.en vous remerciant.

raphael L.
raphael L.

raphael L.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Raphaël,

    Nous vous confirmons que nous ne commercialisons plus cette gamme de produits (SL8000n) depuis plusieurs années (2000).

    Cependant, il n'est pas possible de remplacer en lieu et place un SL8000n par un Smoove Uno IB +. En cas de panne, d'une commande SL8000n deux solutions s'offrent à vous :

    • Soit à opter pour le maintien de votre solution filaire et donc à procéder au remplacement de l'ensemble de vos SL8000 par des Smoove UNO IB + (nouvelle génération non compatible avec vos SL 8000) et ce pour maintenir votre commande générale filaire.
    • Soit à opter pour une solution radio : remplacement au fil de l'eau des SL8000 qui ne fonctionnent plus par des Centralis UNO RTS , qui sur le moyen terme, vous permettront de bénéficier des avantages de la technologie radio. Vous perdrez cependant durant cette période transitoire, les bénéfices de votre centralisation filaire. Vous faites momentanément cohabiter les deux technologies pour ensuite obtenir la centralisation de tous vos points de commandes radio par une commande générale radio via nos gammes RTS (télécommandes, horloges..) que nous vous laissons le soin de découvrir sur notre site http://www.somfy.fr

    Nous vous laissons le soin de vous rapprocher de votre installateur qui saura vous conseiller sur la solution la plus appropriée à votre situation.

    Bonne journée,

    Haut de page