Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidymoove 600 et 300 quelle différence ?

Bonjour,
Slidymoove 600 et 300 quelle différence à part le poids portail et batterie ?
Différence en termes de module électronique et contacts ?
Merci,

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est la même chose. La différence réside dans la longueur et le poids du portail à motoriser.

    Bonne journée !

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour, j’ai acheter un moteur SLIDYMOOVE 600 d’occasion sans le cache ( cassé ) comment être sûr que ce soit bien un 600 et pas un 300.
    J’ai comparé l’étiquetage des deux moteur (300 et 600) et c’est exactement les mêmes. Seul le cache change mes on peut très bien mettre un cache de 600 sur un moteur de 300 et l’inverse.
    Merci de m’éclaircir à ce sujet.
    Pas : mon portail fait 450kg si jamais c’est un 300 le moteur fonctionnera quand même ou il ce met direct en sécurité !?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le 600 fait 253 mm de haut (du bas jusqu'en haut du capot)
    Le 300 fait 223 mm de haut

    Le 600 => portail jusqu'à 8 mètres pour 600 Kg
    Le 300 => portail jusqu'à 5 mètres pour 300 Kg

    Bonne journée !

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Oui je suis d’accord avec vous mes la j’ai un moteur sans le cache c’est à dire que vous pouvez mettre un cache de 300 sur un moteur de 600 et vous aurez aussi la petite ouverture mes ça sera un 300 le moteur !!
    Il n’y a aucune différence de moteur entre les deux une fois le cache enlevé ! C’est là ma question comment je peut savoir quand je tape les deux numéro de série sur mon logiciel ça m’indique les deux référence de moteur ! J’ai l’impression que ses les mêmes moteur vu que les deux carte électrique sont les meme ses sur le cache qui change !? Quand on compare les deux fiche technique elle sont identique aussi !

    Haut de page