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Question en attente de réponse

Portail s'ouvre un vantaux à la fois et au ralenti

Bonjour,
J'ai un Moteur exavia star sur portail vantaux allu.
Problème, après l'installation il y a seulement 2 jours, tous fonctionnait très bien, mais ce matin, un seul coté c'est ouvert et pas de lumière clignotante non plus.
Un défaut apparait, le témoin est clignotant 1 fois, apparemment il fonctionnerait sur batterie, j'ai vérifier j'ai bien du courant qui arrive au boitier de commande.
Quoi faire ?

Merci,

Franck
Franck

Franck

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    Oui, votre portail est sur accus de secours.
    Patientez ici pour qu'un technicien somfy gère votre SAV.

    CdL

    Franck
    Franck

    Franck

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    merci pour votre retour,
    donc un défaut de carte électronique ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    En effet....

    Franck
    Franck

    Franck

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    pour faire suite, si un technicien SAV peu me donner les modalités sur la suite à donner à mon problème.

    par avance merci.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy.

    Franck
    Franck

    Franck

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    Bonjour,
    Suite à mon problème j'ai rempli et envoyé le formulaire de panne avec facture via le diagnostic.
    Pouvez vous donner suite.
    Par avance merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Si vous avez rempli le formulaire mes collègues service consommateur reviendront vers vous avec la marche à suivre.

    Bonne journée

    Franck
    Franck

    Franck

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    Bonjour Gaelle B,
    Merci pour votre retour, si vos collègues pouvaient être aussi rapide ca m'aiderai....car ça fait 2 jours que j'ai fais la démarche et j'ai même appelé mardi.....
    Y a til un problème dans mon adresse mail ?
    J'attends le mail pour réaliser le retour, j'espère être dépanner rapidement par la suite, je suis bien embêté maintenant sans motorisation.
    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    En effet ce n'est pas normal.
    Je vous fais un mail.

    Bonne journée,

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