Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Portail s'ouvre un vantaux à la fois et au ralenti

Bonjour,
J'ai un Moteur exavia star sur portail vantaux allu.
Problème, après l'installation il y a seulement 2 jours, tous fonctionnait très bien, mais ce matin, un seul coté c'est ouvert et pas de lumière clignotante non plus.
Un défaut apparait, le témoin est clignotant 1 fois, apparemment il fonctionnerait sur batterie, j'ai vérifier j'ai bien du courant qui arrive au boitier de commande.
Quoi faire ?

Merci,

Franck
Franck

Franck

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    Réponses

    Franck
    Franck

    Franck

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    merci pour votre retour,
    donc un défaut de carte électronique ?

    Franck
    Franck

    Franck

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    pour faire suite, si un technicien SAV peu me donner les modalités sur la suite à donner à mon problème.

    par avance merci.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy.

    Franck
    Franck

    Franck

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    Bonjour,
    Suite à mon problème j'ai rempli et envoyé le formulaire de panne avec facture via le diagnostic.
    Pouvez vous donner suite.
    Par avance merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Franck,

    Si vous avez rempli le formulaire mes collègues service consommateur reviendront vers vous avec la marche à suivre.

    Bonne journée

    Franck
    Franck

    Franck

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    Bonjour Gaelle B,
    Merci pour votre retour, si vos collègues pouvaient être aussi rapide ca m'aiderai....car ça fait 2 jours que j'ai fais la démarche et j'ai même appelé mardi.....
    Y a til un problème dans mon adresse mail ?
    J'attends le mail pour réaliser le retour, j'espère être dépanner rapidement par la suite, je suis bien embêté maintenant sans motorisation.
    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    En effet ce n'est pas normal.
    Je vous fais un mail.

    Bonne journée,

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