Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail Exavia STAR ne s'ouvre plus

Bonjour,
j'ai acheter une motorisation de portail associé à un panneau solaire en mai 2022 , et depuis vendredi dernier le portail ne s'ouvre plus le voyant statut du Boîtier électronique BUS 2MCC6 clignote 7 fois, j'ai utiliser le diagnostic de panne du site et cela me dit que le module et défaillant? et il doit être remplacé pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Jean-Yves M.
Jean-Yves M.

Jean-Yves M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    7 clignotements sont un signe de défaillance du boîtier électronique !

    Attendez le contact d'un Technicien Somfy, votre appareil est encore sous garantie selon le lieu d'achat.

    Ou, appelez le SAV Somfy.

    Haut de page