Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail Exavia STAR ne s'ouvre plus

Bonjour,
j'ai acheter une motorisation de portail associé à un panneau solaire en mai 2022 , et depuis vendredi dernier le portail ne s'ouvre plus le voyant statut du Boîtier électronique BUS 2MCC6 clignote 7 fois, j'ai utiliser le diagnostic de panne du site et cela me dit que le module et défaillant? et il doit être remplacé pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Jean-Yves M.
Jean-Yves M.

Jean-Yves M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    7 clignotements sont un signe de défaillance du boîtier électronique !

    Attendez le contact d'un Technicien Somfy, votre appareil est encore sous garantie selon le lieu d'achat.

    Ou, appelez le SAV Somfy.

    Haut de page