Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

motorisation exavia star

Bonjour,J'ai acheté une motorisation de portail exavia star mais je n'avais pas regardé les cotes. En ouvrant le carton, je m'aperçois que la cote A ne peut pas exeder 20 cm or la mienne est de 23 cm. Je pensais donc mettre une surepaiseur sur le portail pour rattraper la difference, même si cela n'est pas très esthetique. sachant que mon delai de rétactation est dépassé. Pensez vous que cela peut fontionner car je me vois mal faire une entaille dans le pilier?

Merci,

PATRICE D.
PATRICE D.

PATRICE D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

De toute façon ce sera la seule possibilité, et, il faut la tenter au moins provisoirement en posant les pattes aux battants calées à 30mm par des rondelles empilées.
    Vous posez le vérin sans le raccorder à la box et vous l'actionner dans les deux sens avec une petite batterie de perceuse.
    Si de ouvert à fermer, le vérin ne tape pas dans le battant, vous pouvez avec certitude monter définitivement et solidement le système en tenant compte que le support au pilier sera monté en L.E avec B 20.5cm et 80° angle.

Bonne soirée à vous

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Si votre portail permet le montage d'une motorisation à bras, essayez de négocier la reprise de votre achat contre l'achat d'un modèle à bras LOCKYVIA qui autorise une cote A de 25 cm.

https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5149706blockyvi...

Montrez des photos de votre portail.

Haut de page