Portail s'ouvre un vantaux à la fois et au ralenti

Bonjour,
J'ai un Moteur exavia star sur portail vantaux allu.
Problème, après l'installation il y a seulement 2 jours, tous fonctionnait très bien, mais ce matin, un seul coté c'est ouvert et pas de lumière clignotante non plus.
Un défaut apparait, le témoin est clignotant 1 fois, apparemment il fonctionnerait sur batterie, j'ai vérifier j'ai bien du courant qui arrive au boitier de commande.
Quoi faire ?

Merci,

Franck

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Oui, votre portail est sur accus de secours.
    Patientez ici pour qu'un technicien somfy gère votre SAV.

    CdL

    Franck

    merci pour votre retour,
    donc un défaut de carte électronique ?

    Le Coyote

    En effet....

    Franck

    pour faire suite, si un technicien SAV peu me donner les modalités sur la suite à donner à mon problème.

    par avance merci.

    Richy C.

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy.

    Franck

    Bonjour,
    Suite à mon problème j'ai rempli et envoyé le formulaire de panne avec facture via le diagnostic.
    Pouvez vous donner suite.
    Par avance merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Si vous avez rempli le formulaire mes collègues service consommateur reviendront vers vous avec la marche à suivre.

    Bonne journée

    Franck

    Bonjour Gaelle B,
    Merci pour votre retour, si vos collègues pouvaient être aussi rapide ca m'aiderai....car ça fait 2 jours que j'ai fais la démarche et j'ai même appelé mardi.....
    Y a til un problème dans mon adresse mail ?
    J'attends le mail pour réaliser le retour, j'espère être dépanner rapidement par la suite, je suis bien embêté maintenant sans motorisation.
    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    En effet ce n'est pas normal.
    Je vous fais un mail.