Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recherche notice porte de garage coulissante DeXXo 800

Bonjour,

j'ai recherché sur le site et je ne trouve pas de notice pour porte de garage coulissante laterale , c'est a peu près le même principe que pour la sectionnelle , mais je voudrais être sur , savez vous si il existe une notice ?

pour dexxo 800 ou autre , je voulais trouver la notice avant d'acheter car j'ai acheté un autre moteur et ils m'ont fournis un rail avec chaine non découpable de 4.5m et je n'ai pas assez de profondeur.

Merci,
cordialement

Lhaddi A.
Lhaddi A.

Lhaddi A.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lhaddi A.
    Lhaddi A.

    Lhaddi A.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    bonjour,
    merci pour la réponse ,

    j'ai lu tous les documents , c'est toujours pour portes basculante ou sectionnelle , bon apres ca doit être le même principe , ca devrais faire l'affaire.

    merci en tout cas .

    somfy devrais quand même faire une notice spécialement pour la porte coulissante.

    Lhaddi A.
    Lhaddi A.

    Lhaddi A.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Re bonjour,

    en effet merci beaucoup.

    bonne soirée

    Haut de page