Recherche notice porte de garage coulissante DeXXo 800

Bonjour,

j'ai recherché sur le site et je ne trouve pas de notice pour porte de garage coulissante laterale , c'est a peu près le même principe que pour la sectionnelle , mais je voudrais être sur , savez vous si il existe une notice ?

pour dexxo 800 ou autre , je voulais trouver la notice avant d'acheter car j'ai acheté un autre moteur et ils m'ont fournis un rail avec chaine non découpable de 4.5m et je n'ai pas assez de profondeur.

Merci,
cordialement

Lhaddi A.

    Réponses

    Lhaddi A.

    bonjour,
    merci pour la réponse ,

    j'ai lu tous les documents , c'est toujours pour portes basculante ou sectionnelle , bon apres ca doit être le même principe , ca devrais faire l'affaire.

    merci en tout cas .

    somfy devrais quand même faire une notice spécialement pour la porte coulissante.

    Lhaddi A.

    Re bonjour,

    en effet merci beaucoup.

    bonne soirée