Volet roulant stop en permanence

Bonjour,

Un de mes volets roulants IO ne descends et ne remonte plus. Ou par à coup de 5/10 cm.
Sur la Tahoma, je constate que l'action Stop s'active en permanence. Pas moyen d'arrêter cette action...

Merci,

Marc-Antoine D.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Marc-Antoine,
    Pouvez vous me communiquer la code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Marc-Antoine D.

    Bonjour,
    Je rencontre toujours le même problème quotidiennement.
    Pour retrouver les fonctionnalités du volet (du salon), je suis obligé de le débrancher du secteur, de réinitialiser la box (1201-1657-1867) avant de rebrancher le volet.
    Je peux alors réutiliser "normalement" le volet quelques instants, un jour tout au plus. Mais le problème revient subitement à priori suite au lancement des scénario....