Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant stop en permanence

Bonjour,

Un de mes volets roulants IO ne descends et ne remonte plus. Ou par à coup de 5/10 cm.
Sur la Tahoma, je constate que l'action Stop s'active en permanence. Pas moyen d'arrêter cette action...

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc-Antoine,
    Pouvez vous me communiquer la code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Bonjour,
    Je rencontre toujours le même problème quotidiennement.
    Pour retrouver les fonctionnalités du volet (du salon), je suis obligé de le débrancher du secteur, de réinitialiser la box (1201-1657-1867) avant de rebrancher le volet.
    Je peux alors réutiliser "normalement" le volet quelques instants, un jour tout au plus. Mais le problème revient subitement à priori suite au lancement des scénario....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique