Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant stop en permanence

Bonjour,

Un de mes volets roulants IO ne descends et ne remonte plus. Ou par à coup de 5/10 cm.
Sur la Tahoma, je constate que l'action Stop s'active en permanence. Pas moyen d'arrêter cette action...

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc-Antoine,
    Pouvez vous me communiquer la code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Bonjour,
    Je rencontre toujours le même problème quotidiennement.
    Pour retrouver les fonctionnalités du volet (du salon), je suis obligé de le débrancher du secteur, de réinitialiser la box (1201-1657-1867) avant de rebrancher le volet.
    Je peux alors réutiliser "normalement" le volet quelques instants, un jour tout au plus. Mais le problème revient subitement à priori suite au lancement des scénario....

    Haut de page