Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant stop en permanence

Bonjour,

Un de mes volets roulants IO ne descends et ne remonte plus. Ou par à coup de 5/10 cm.
Sur la Tahoma, je constate que l'action Stop s'active en permanence. Pas moyen d'arrêter cette action...

Merci,

Marc-Antoine D.
Marc-Antoine D.

Marc-Antoine D.

Niveau
3
2616 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc-Antoine,
    Pouvez vous me communiquer la code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    3
    2616 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je rencontre toujours le même problème quotidiennement.
    Pour retrouver les fonctionnalités du volet (du salon), je suis obligé de le débrancher du secteur, de réinitialiser la box (1201-1657-1867) avant de rebrancher le volet.
    Je peux alors réutiliser "normalement" le volet quelques instants, un jour tout au plus. Mais le problème revient subitement à priori suite au lancement des scénario....

    Haut de page