Comment réinitialiser un Smoove Origin io ?

Bonjour, en voulant changer un point de commande mural défaillant, j'ai coupé l'alimentation générale de mes 7 volets... Mon nouveau point de commande commande maintenant toute mes 7 volets... Comment reinitialiser le système en réatribuant chaque point de commande à son volet ? Même en pratiquant la double coupure de courant localement je n'arrive pas à supprimer ce point de commande pour pouvoir procéder à la réinstallation de chaque point... merci pour votre aide!

Merci,

ALAIN L.

    Réponses

    Bonsoir,

    Quand on fait une double coupure, il faut s'assurer que chaque volet sera éteint pendant qu'on en reparamètre un. Il va donc falloir tous les débrancher et les configurer individuellement.

    Bonne soirée.

    ALAIN L.

    Merci beaucoup pour vos conseils. Après en avoir configuré un doit-on le re-débrancher pour reconfigurer le suivant et ainsi de suite ou peut-on le laisser branché ? Merci d’avance.