Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser un Smoove Origin io ?

Bonjour, en voulant changer un point de commande mural défaillant, j'ai coupé l'alimentation générale de mes 7 volets... Mon nouveau point de commande commande maintenant toute mes 7 volets... Comment reinitialiser le système en réatribuant chaque point de commande à son volet ? Même en pratiquant la double coupure de courant localement je n'arrive pas à supprimer ce point de commande pour pouvoir procéder à la réinstallation de chaque point... merci pour votre aide!

Merci,

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Quand on fait une double coupure, il faut s'assurer que chaque volet sera éteint pendant qu'on en reparamètre un. Il va donc falloir tous les débrancher et les configurer individuellement.

    Bonne soirée.

    ALAIN L.
    ALAIN L.

    ALAIN L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup pour vos conseils. Après en avoir configuré un doit-on le re-débrancher pour reconfigurer le suivant et ainsi de suite ou peut-on le laisser branché ? Merci d’avance.

    Haut de page