recherhe moteur même d'occasion phoenix sp 50/12 ?

Bonjour,

je suis à la recherche d'un moteur même d'occasion Phoenix SP 50/12

Merci,

Julien S.

    Réponses

    Julien S.

    Bonjour Richy ou trouver un réparateur les pièces détachées se font rares merci de votre aide

    Julien S.

    bonjour M RICHY Le problème qui m'interpelle c'est que je ne sais pas quelle est la pièce du moteur qui est cramée. Si vous pouvez mz dépanner je suis prêt à vous envoyer la moteur à votre adresse par colissimo et que vous m'adressiez un devis pour faire affaire

    Julien S.

    Merci de votre réponse apparemment la télécommande ne réagit plus lors de la panne d origine le moteur grésillait mais ne fonctionnait plus merci vivement de votre aide cordialement j Salmon

    jean

    Bonjour, j'ai le meme probleme avec le même modèle mais dans mon cas la télecommande marche, on entend le moteur.
    qui peut le reparer ou le changer et a quel prix? Richy? Autre?
    have a nice day!

    M. G.

    Bonjour,
    Mon moteur PHOENIX 50/12 Référence 12 05 005 ne fonctionne plus (ni en électrique, ni avec la manivelle manuelle). Que pouvez-vous me conseiller, s'il vous plaît ? D'avance merci pour vos conseils.
    Bien cordialement. EG.

    M. G.

    Bonjour Monsieur Richy,
    Merci beaucoup de m'avoir répondu (je suis "EG" qui vous a questionné pour mon système Somfy-Phoenix de store).
    A votre question, je répond qu'il n'y a pas de bruit lorsque j'actionne la commande électrique. Il me semble que la tige du système manuel ne descend pas autant qu'auparavant. A votre avis, des pignons pourraient-ils être bloqués et empêcher le tout de tourner ? Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?
    D'avance merci beaucoup pour vos avis. Bonne journée. Bien sincèrement. EG.

    Lionel D.

    Bonjour Richy C.

    J'ai une petite question.
    Je suis intervenu chez une cliente pour un somfy phoenix SP 50/12 qui ne fonctionnait plus
    lors de l'ouverture du boitier des pièces ont sauté chez la voisine (surement les ressort et caches noir de la partie fin de course...)
    J'ai quand essayé de faire tourner le moteur électriquement, celui-ci ronronne sans se lancer.
    Lorsque je lui donne l'impulsion a la main il se mets a tourner.
    Cela proviendrait il du condensateur qui est mort ?
    Si oui est il encore possible de retrouver les pièces égaré lors du démontage ?

    Bien à vous

    Lionel Gomes Da Mota

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Cela pourrait effectivement être due au condensateur qui est HS. Dans tous les cas, votre moteur semble HS car ce n'est pas un fonctionnement normal. Je vous invite dans ce cas à le remplacer par un neuf. Nous ne commercialisons plus les pièces détachées de l'automatisme Phoenix.

    Bonne journée.