Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Réglage moteur Phœnix sp 50/12 store banne

Bonjour, J’ai changé la toile de mon store banne et je n’arrive plus à régler les fins de course sur le moteur Phœnix sp 50/12 https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/noticep.... Avec l’ancienne toile, pour ouvrir en entier il fallait utiliser la manivelle pour le dernier mètre, mais j’arrivais à enrouler en entier avec l’interrupteur. Là je suis obligée d’utiliser tout le temps la manivelle. J’ai tenté d’actionner les molettes mais je ne parviens pas à régler correctement l’ouverture et la fermeture. Merci par avance pour votre aide.

Jeanne-Marie A.
Jeanne-Marie A.

Jeanne-Marie A.

Niveau
0
39 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jeanne-Marie,

    Avez-vous essayé de faire 10 tours de molettes dans le sens positif pour chacune d'elle ?

    Bonne journée,

    Jeanne-Marie A.
    Jeanne-Marie A.

    Jeanne-Marie A.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, Merci pour votre réponse et désolée de ma réponse tardive.
    J’ai essayé à plusieurs reprises de tourner les molettes mais rien n’y fait. Là mon store est bloqué en position ouverte d’un tiers environ et impossible de l’enrouler manuellement avec la manivelle. Avez-vous une idée de manipulation à effectuer pour résoudre mon souci ? Merci par avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jeanne-Marie,

    Si le problème est identique avec la comme de secours intégrée, il y a de forte chance que le problème soit mécanique au niveau de l'enroulement ou des bras du store, je vous invite donc à contacter votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    fabienne A.
    fabienne A.

    fabienne A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    93320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 ALLEE DE LA POMPE
    Ville:
    LES PAVILLONS-SOUS-BOIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je possède un moteur somfy PHOENIX 50/12 pour un store banne en panne
    Ce produit n'est plus en vente
    Est ce possible de le faire réparer?

    Merci d'avance
    Fabienne AVRIAL

    Jeanne-Marie A.
    Jeanne-Marie A.

    Jeanne-Marie A.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, pour ma part j’ai dû changer le moteur car il était HS. Le réparateur agréé Somfy, Minetti à Longages (près de Toulouse), a réussi à s’en procurer un neuf.
    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour Fabienne A,

    Votre problème est-il résolu ?

    Haut de page