Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Réglage moteur Phœnix sp 50/12 store banne

Bonjour, J’ai changé la toile de mon store banne et je n’arrive plus à régler les fins de course sur le moteur Phœnix sp 50/12 https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/noticep.... Avec l’ancienne toile, pour ouvrir en entier il fallait utiliser la manivelle pour le dernier mètre, mais j’arrivais à enrouler en entier avec l’interrupteur. Là je suis obligée d’utiliser tout le temps la manivelle. J’ai tenté d’actionner les molettes mais je ne parviens pas à régler correctement l’ouverture et la fermeture. Merci par avance pour votre aide.

Jeanne-Marie A.

    Réponses

    Jeanne-Marie A.

    Bonjour Thomas, Merci pour votre réponse et désolée de ma réponse tardive.
    J’ai essayé à plusieurs reprises de tourner les molettes mais rien n’y fait. Là mon store est bloqué en position ouverte d’un tiers environ et impossible de l’enrouler manuellement avec la manivelle. Avez-vous une idée de manipulation à effectuer pour résoudre mon souci ? Merci par avance.

    Bonjour Jeanne-Marie,

    Si le problème est identique avec la comme de secours intégrée, il y a de forte chance que le problème soit mécanique au niveau de l'enroulement ou des bras du store, je vous invite donc à contacter votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    fabienne A.

    Bonjour

    Je possède un moteur somfy PHOENIX 50/12 pour un store banne en panne
    Ce produit n'est plus en vente
    Est ce possible de le faire réparer?

    Merci d'avance
    Fabienne AVRIAL

    Jeanne-Marie A.

    Bonjour, pour ma part j’ai dû changer le moteur car il était HS. Le réparateur agréé Somfy, Minetti à Longages (près de Toulouse), a réussi à s’en procurer un neuf.
    Bonne journée

    Richy C.

    Bonjour Fabienne A,

    Votre problème est-il résolu ?