Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage moteur Phœnix sp 50/12 store banne

Bonjour, J’ai changé la toile de mon store banne et je n’arrive plus à régler les fins de course sur le moteur Phœnix sp 50/12 https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/noticep.... Avec l’ancienne toile, pour ouvrir en entier il fallait utiliser la manivelle pour le dernier mètre, mais j’arrivais à enrouler en entier avec l’interrupteur. Là je suis obligée d’utiliser tout le temps la manivelle. J’ai tenté d’actionner les molettes mais je ne parviens pas à régler correctement l’ouverture et la fermeture. Merci par avance pour votre aide.

Jeanne-Marie A.
Jeanne-Marie A.

Jeanne-Marie A.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeanne-Marie,

    Avez-vous essayé de faire 10 tours de molettes dans le sens positif pour chacune d'elle ?

    Bonne journée,

    Jeanne-Marie A.
    Jeanne-Marie A.

    Jeanne-Marie A.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour Thomas, Merci pour votre réponse et désolée de ma réponse tardive.
    J’ai essayé à plusieurs reprises de tourner les molettes mais rien n’y fait. Là mon store est bloqué en position ouverte d’un tiers environ et impossible de l’enrouler manuellement avec la manivelle. Avez-vous une idée de manipulation à effectuer pour résoudre mon souci ? Merci par avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeanne-Marie,

    Si le problème est identique avec la comme de secours intégrée, il y a de forte chance que le problème soit mécanique au niveau de l'enroulement ou des bras du store, je vous invite donc à contacter votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    fabienne A.
    fabienne A.

    fabienne A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Je possède un moteur somfy PHOENIX 50/12 pour un store banne en panne
    Ce produit n'est plus en vente
    Est ce possible de le faire réparer?

    Merci d'avance
    Fabienne AVRIAL

    Jeanne-Marie A.
    Jeanne-Marie A.

    Jeanne-Marie A.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour, pour ma part j’ai dû changer le moteur car il était HS. Le réparateur agréé Somfy, Minetti à Longages (près de Toulouse), a réussi à s’en procurer un neuf.
    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabienne A,

    Votre problème est-il résolu ?

    Haut de page