Comment tester home alarme après installation ?

Bonjour,

j'ai installé la home alarme + quelques détecteurs, camera et sirène supplémentaires.
Chaque équipement est bien reconnu par le link et fonctionnel.

Mais comment puis-je vérifier que l'alarme se déclenchera effectivement en cas d'intrusion, avant de partir en vacance (je vais prendre l'abonnement de télésurveillance SOMFY durant mes vacances)

Merci,

Olivier M.

    Réponses

    Olivier M.

    Trés grand merci Guillaume (j'aurais du y penser ;)).
    Mais si je garde le badge à la main, ne va-t-il pas désactiver l'alarme quand je rentrerai ?

    Encore merci
    NB: qu'est-ce qu'un "yellow", dont parlent certains utilisateurs du forum ?