Réinitialiser la clef de sécurité sur Dexxo Pro IO

Bonjour,

J'avais une box Tahoma que j'ai troqué pour une box KLF200.
Je n'arrive pas à appairer mon moteur "Dexxo Pro IO 1000" à la nouvelle box (équipement introuvable) car je pense que celui-ci à l'ancienne clef de sécurité de ma Tahoma.

J'ai eu le même problème sur mes volets, j'ai du faire des restaurations pour chacun d'entre eux.

J'ai bien trouvé la notice du moteur : https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/notice_d-instal...

Un effacement de toutes les télécommandes (11.1) est-il suffisant ?

Ou faut-il effectuer une réinitialisation de tous les réglages (11.2) ?

Ou y a t'il un moyen plus simple d'effacer uniquement la clef ?

Merci à vous.

ludovic

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut faire une RAZ et refaire les réglages.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.

    Ok André, merci, je me suis référé à une motorisation non Somfy qui m'avait causé misère chez un voisin !

    Bonne journée !

    ludovic

    Oh punaise...

    C'est marqué dans la notice que je file en lien. Je suis passé à coté.
    Au temps pour moi...

    Merci pour l'info

    ludovic

    Du coup, j'ai pu faire la manipulation sans problème.
    Merci tout le monde !