Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne motorisation evolvia 400

Bonjour,
J'ai posé mon portail au mois de mai.
avec la motorisation evolvia 400. Tout à parfaitement fonctionné pendant 15 jours. Puis panne avec le voyant moteur qui clignote 6 fois.
J'ai déconnecté tous les accessoires et fini par trouver que ce sont les cellules qui ne fonctionne plus. Quand elles sont déconnectées tout refonctionne normalement.
Pensez vous qu'elles sont déjà HS après seulement 15 jours ?

Merci d'avance,

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
06330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evolia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
502 ROUTE DE LA COLLE SUR LOUP, lot 14
Ville:
ROQUEFORT LES PINS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Ce n'est pas dit que c'est les cellules.
    C'est peut être le boitier.

    Ouvrez-les et vérifiez qu'elles sont propres à l'intérieur et que les branchements sont ok.
    Vérifiez la tension aux cellules pour constater s'il y a bien du 24v, puis faites des tests avec juste le capot sur la RX.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    ""Vérifiez la tension aux cellules pour constater s'il y a bien du 24v, puis faites des tests avec juste le capot sur la RX.""

    Mieux vaut essayer avec juste le capot sur la cellule TX.

    Cela permet entre-autre de voir l'état du voyant sur la cellule RX, sans son capot.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique